L’accueil sécu d’Epinay à nouveau fermé « pour travaux » Unité pour sa réouverture immédiate !

Communiqué du comité d’Epinay du POID                        15/6/2022 télécharger

UNITE POUR LA REOUVERTURE IMMEDIATE DE  L’ACCUEIL SECU D’EPINAY !

Depuis le 1 er juin l’accueil de sécurité sociale d’Epinay sur Seine (comme ceux de Tremblay et Noisy le grand) est à nouveau fermé « pour travaux jusqu’au 26 septembre prochain ».

Les assurés sociaux d’Epinay trouvent à nouveau porte close et sont à nouveau obligés d’attendre de 10 mn à 3/4h au 3646  pour obtenir un hypothétique rendez vous dans un délai de plusieurs jours  voire semaines sur un des 7 accueils sur 10 restant ouverts sur le département : le plus proche, rue du Landy à Saint Denis est  à ¾ h d’Epinay en transports en commun.

Nous rappelons qu’en juin 2019 une délégation d’assurés sociaux et d’élus porteurs d’une pétition signée par 2129 assurés sociaux et un vœu voté à l’unanimité du conseil municipal exigeant « réouverture 5 jours sur 5  « avec ou sans rendez vous »  avec le personnel compétent nécessaire ! »  était reçue à la direction de la CPAM de Seine Saint Denis ». Depuis septembre 2019 malgré des fermetures expliquées par la pandémie de COVID l’accueil restait ouvert 2 jours ½ par semaine.

Le comité POID se prononce pour l’embauche immédiate de personnels permettant le maintien de l’accueil d’Epinay et de tous ceux du département, la réouverture immédiate de l’accueil, propose aux assurés la signature d’une pétition dans ce sens adressée à la direction de la CPAM et demandant aux élus d’intervenir dans ce sens.

M. Le Directeur de la CPAM de Seine Saint Denis, nous exigeons la  réouverture immédiate de l’accueil d’Epinay, 5 jours sur 5  « avec ou sans rendez vous »  avec le personnel compétent nécessaire ! 

M. le Maire, Mrs les élus, nous vous demandons d’intervenir dans ce sens auprès du la direction de la CPAM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s