Communiqué du Comité de Défense de l’accueil Sécu d’Epinay sur Seine Contact 06 75 16 99 05 Epinay, le 12/3/2019
POUR LA REOUVERTURE IMMEDIATE DE L’ACCUEIL SECU D’EPINAY, SANS RENDEZ VOUS, 5 JOURS PAR SEMAINE !
Depuis début février, nous trouvons porte close à l’accueil d’Epinay. Un panneau indique « Pour mieux vous accompagner, votre accueil d’Epinay Villetaneuse vous reçoit exclusivement sur rendez-vous ».
Chaque jour, des centaines d’assurés-sociaux qui se présentent pour un renseignement, un formulaire, un conseil, pour déposer un dossier et faire vérifier par un agent s’il est complet sont renvoyés à l’accueil de la Plaine Saint Denis, à 6,4 km et ¾ h en transports en commun plus la queue devant un accueil saturé.
NOUS N’ACCEPTONS PAS CE MEPRIS !
Nos cotisations financent la Sécu , nous avons droit à un accueil !
750 assurés sociaux ont déjà signé la pétition du comité de défense « Nous exigeons la réouverture immédiate au public sans rendez vous 5 jours par semaine de l’accueil d’Epinay sur Seine, avec du personnel en nombre suffisant ». Des courriers dans ce sens lui ont été adressés par Le conseil Citoyen aux couleurs d’Orgemont, le député Eric Coquerel (LFI), la section D’Epinay du Parti Socialiste, le comité d’Epinay du POID. Nous avons demandé à Patrick Boïs, directeur départemental de la CPAM 93 de recevoir une délégation de signataires. Pas de réponse à ce jour.
Nous appelons les assurés sociaux à faire signer la pétition et à participer à la délégation auprès de M. Boïs, au siège départemental de la CPAM
Mercredi 20 mars à 10h30, 195 av Paul Vaillant Couturier, 93000 BOBIGNY (Mo Pablo Picasso)
Rendez vous pour le départ à 9h place des Arcades, gare d’Epinay Villetaneuse
Nous demandons au Maire et à tous les élus de nous accompagner
Je suis dans la même situation
J’aimeJ’aime